Retour en images sur notre 1ère édition d’un « Déjeuner d’été chez COBIGO » organisé dimanche dernier
Retour en images sur notre 1ère édition d’un « Déjeuner d’été chez COBIGO » organisé dimanche dernier
Un moment placé sous le signe de la convivialité, bonne humeur et esprit d’équipe, au-delà des horaires de bureau !
Ces instants, que nous considérons précieux, sont incontournables pour renforcer les liens et cultiver la « Team COBIGO », force de notre entreprise à taille humaine.
Merci à tous nos collaborateurs pour leur présence et leur énergie lors de cette belle parenthèse estivale !